OPERA EN ARLES

Réservez pour la DEMI FINALE le 14 juin et la FINALE le 15 juin 2019

La 19ème édition, se déroulera du 11 au 15 juin 2019 et propose comme chaque année u un concert "Jeunes Talents" le 13 avec la soprano Chloé CHAUME et les deux soirées du concours OPERA EN ARLES le 14 demi-finale et le 15 juin finale.

Le jury 2019 :  M. Raymond DUFFAUT, Conseiller Artistique, Président du Centre Français de Promotion Lyrique,  Thérèse CEDELLE, agent artistique, Claude Henri BONNET, directeur général de l'Opéra de Toulon, Pierre GUIRAL, directeur général de l’Opéra du Grand-Avignon, Richard MARTET, Rédacteur en chef d’Opéra Magazine, Inva MULA, artiste lyrique, Françoise PETRO, artiste lyrique et administratrice de l’ADAMI,  avec le soutien du Centre  Français de Promotion Lyrique et de l’ADAMI.