CONCERT JEUNES TALENTS

18ème FORUM LYRIQUE INTERNATIONAL D'ARLES Voir le site officiel du Forum Lyrique

La 18ème édition, se déroulera du 13 au 16 juin 2018 et propose comme chaque année une semaine dédiée à l'art lyrique avec une conférence, le 13, un concert "Jeunes Talents" le 14 et les deux soirées du concours OPERA EN ARLES le 15 demi-finale et le 16 juin finale.

CONCERT JEUNES TALENTS

Ludivine GOMBERT Soprano,

au piano Hélène BLANIC

Jeune soprano inscrite en 2008 sur le concours lyrique à Arles,  Ludivine GOMBERT a depuis interprété de nombreux rôles sur les scènes des opéras français et internationaux et poursuit une carrière en pleine ascension.

Avec de nombreux succès et toujours autant de charme elle a aimablement répondu à notre invitation pour une soirée exceptionnelle. Accompagnée par Hélène BLANIC, au piano,  Ludivine GOMBERT proposera au public arlésien les plus beaux airs de l'opéra, de l'opérette et du music-hall.

photo dr AL

Les airs interprétés (sous réserve de modification du programme) :

« Air des bijoux » Marguerite

« Ode à la lune »  Russalka

«  Meine lippen » Giuditta Lehar

Lettre de Metella Vie Parisienne

« Si mi chiamano Mimi » Mimi

Mattinata Leoncavallo

Musica proibita Gastaldon

The Man I love Gershwin

Summertime Gershwin

I got rythm Gershwin